languageالعربية

Masters ATP: Medvedev domine Rublev

Daniil Medvedev, N.3 mondial, a dominé son compatriote russe Andrey Rublev (5e), hier lundi en soirée, lors de la 2e journée des Masters ATP à Turin.

Medvedev, après un premier set disputé, a pris le large dans la deuxième manche pour s'imposer 6-4, 6-2 dans ce match du groupe rouge.

"La deuxième victoire sera la plus importante, c'est pourquoi ce tournoi est si spécial", a-t-il ensuite déclaré, rappelant que "c'est le seul tournoi dans l'année où en cas de défaite (au premier match, ndlr), tu peux encore te qualifier pour la suite".

"Je suis content de commencer par une victoire, car au moins je n'ai pas à me prendre la tête et à me dire 'je dois gagner, les autres doivent perdre'", a ajouté le Russe qui avait remporté ce Masters, en 2020.

Daniil Medvedev prend ainsi la tête du groupe rouge, devant l'Allemand Alexander Zverev, tombeur, plus tôt hier, de l'Espagnol N.2 mondial Carlos Alcaraz 6-7 (3/7), 6-3, 6-4.

Ce dernier affrontera Rublev, demain mercredi, alors que Medvedev et Zverev seront se disputeront -pratiquement- la qualification.

Mots-clés :Masters ATP
share